Dexter saison 6, premiers trailers et premier état de manque

Je n’ai pas pour habitude de réagir à l’actualité brûlante des séries, mais je ne peux résister à l’envie irrésistible de rédiger un billet sur les tout nouveaux trailers de la saison 6 de Dexter qui sera diffusée sur Showtime à partir du 2 octobre (pinaise, ce que c’est loin le 2 octobre….).

Cher lecteur, chère lectrice, il faut que je t’explique quelque chose. En ce moment, a lieu le Comic Con de San Diego. Et comme chaque année, une partie du casting/production de Dexter fait le déplacement. Ils ne viennent jamais les mains vides et présentent le premier trailer de la saison à venir. Comme tu t’en doutes, chaque année, je guette les mises en ligne et je ronge mon frein en les rerererereregardant 😉

Je cesse là les longs discours et voici les premières images.

Un premier teaser est sorti avant le Comic Con et a pour but de montrer quel est l’enjeu de cette saison 6. Vu le degré de religiosité de la société américaine, cette saison promet d’être intéressante.

Image de prévisualisation YouTube

Le trailer post-Comic Con nous présente un Dexter proche de la première saison, qui plonge pleinement dans sa nature profonde. Une chose est sûre : ces premières images sont efficaces et me voilà en manque. Comme tous les mois de juillet en somme !

Image de prévisualisation YouTube
Share

4 réponses sur “Dexter saison 6, premiers trailers et premier état de manque”

  1. Gros manque ici aussi !
    Si je ne devais retenir qu’une série ce serait celle ci. C’est le personnage le plus complexe et le plus intéressant que j’ai pu voir (avec House). Le personnage est en perpétuelle évolution à mesure que l’on avance dans la série et j’ai tout bonnement hâte de voir ce qui l’attend.

  2. Non, même après ce trailer je n’arrive pas à m’intéresser à cette série. Non n’essaie même pas de me convertir, je m’ennuie déjà. House me fait exactement le même effet… et comme jamais 2 sans trois blasphèmes : je me fais chier devant Community!!

    Ah ça fait du bien de dire tout haut ce qu’on n’aurait pas le droit de dire sur un blog de série addict. A moins que mon commentaire soit modéré…. :/

    Be seeing you,
    Mentine

  3. Chère Mentine, les commentaires sont en effet soumis à modération, mais comme je défends avec ferveur la liberté d’expression, je publie le tien sans la moindre hésitation.

    Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Dexter et puis ça fait une midinette en moins du côté de Michael C Hall 😉

  4. Clairement la série que j’attends le plus pour la saison prochaine. Même les nouveautés ne me gaulométrisent pas autant que Dexter. Et pourtant, entre Terra Nova, Person of Interest et Alcatraz, y aura de quoi faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *