Que l’aventure Season One commence !

L’année 2012 commence de la plus belle des manières : me voici, une fois par mois, au générique du podcast audio Season One. Alexandre et Sophie ont souhaité remanier l’émission en invitant de nouvelles voix et ils ont eu la gentillesse (ou inconscience) de penser à moi. Merci à eux deux pour leur confiance, je vais tâcher de dire le moins de bêtises possible (mais il en restera toujours une ou deux au passage je le crains).

Pour la première de l’année, nous parlons d’une série chère à mon coeur  : Downton Abbey.

Trêve de bavardage, ça se passe ici : Season One Le Podcast Episode 119 : Le jour du naufrage

P.S. : c’est quand même la super classe de faire partie de la joyeuse bande de podcasteurs made in Nowatch. Oui, je me la pète, so what ?

Share

2 réflexions au sujet de « Que l’aventure Season One commence ! »

  1. T’as raison de te la péter car tu as vraiment été très bien, claire, didactique…impeccable. Season One peut se vanter d’avoir fait un bon recrutement. Ce message s’autodetruira dans 5…4…3…2…1…

    • Désolée cher Olivier, non seulement ton commentaire ne s’est pas autodétruit, mais en plus, je le publie pour que tout le monde sache qu’en vérité, tu m’aimes bien !

      Plus sérieusement, merci pour tes compliments car c’est exactement ce que j’ai essayé de faire. Et puis, de telles éloges de la part d’un membre de la team de Splitscreen, cela ne peut que renforcer mon ego déjà surdimensionné 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *