Non, cher lecteur, chère lectrice, je ne t’oublie pas !

Horreur, malheur et damnation éternelle : voilà près de deux mois que je n’ai pas écrit une seule ligne sur ce blog. Et je sais, cher lecteur, chère lectrice, combien ce silence t’accable (nul besoin de cacher ta peine, nous sommes entre amis ici).

Et oui, près de deux mois sans avoir pris le temps de me poser devant mon clavier le temps d’un billet. Mais pourquoi donc me diras-tu ? Je regarde toujours des séries, je suis toujours enthousiaste, mes monomanies obsessionnelles s’aggravent. Donc logiquement, mon silence n’a pas lieu d’être.

Mais voilà, après un peu plus de trois ans et 155 billets où je tente de trouver des angles originaux tout en écrivant sur ce que j’aime, il y a une certaine lassitude. Et puis, d’autres projets ont pris plus de place.

Rassure-toi, cher lecteur, chère lectrice, la fermeture de Series addict, so what ? n’est pas encore d’actualité ! Je ne peux malheureusement pas t’écrire quand je serai réellement de retour, mais je le serai assurément.

D’ici là, que tes aventures sérielles soient enthousiasmantes !

Share

4 réflexions au sujet de « Non, cher lecteur, chère lectrice, je ne t’oublie pas ! »

  1. Admettons, si c’est pour de bonnes raisons, je veux bien attendre, si t’es raisons ne sont pas valables : bou! (oui, je sais, tu as peur à présent)
    Allez, au boulot oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *