Les quatre saisons de Series addict, so what ?

Et oui, nous sommes un 7 novembre. Et comme tout 7 novembre depuis quatre ans, ce blog souffle une nouvelle bougie. Et cette année, le 7 novembre tombe un vendredi, jour béni du #MidinettePowa. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je t’invite donc cher lecteur, chère lectrice à souffler avec moi ces quatre petites bougies qui scintillent dans la nuit ! Et s’il te venait l’envie de me faire un petit cadeau au détour d’un commentaire, sache que mon coeur se remplirait d’allégresse !!! (non, non, je ne te force pas la main, quelle idée saugrenue ! Mais bon, avoue que permettre à mon coeur de se remplir d’allégresse, ça vaut le coup).

J’avoue, j’avoue, cette quatrième saison n’a pas connu le faste des saisons précédentes et seulement 21 billets en une année, cela fait bien peu. Je n’en tire aucune fierté, je culpabilise un peu de trop délaisser cet endroit que j’aime tant, mais l’essentiel est intact : à chaque fois que je peux y revenir, je le fais avec joie et avec la seule envie de partager mon mon enthousiasme pour mes dernières découvertes ou mes amours éternelles.

Rendez-vous l’année prochaine !

Share

9 réponses sur “Les quatre saisons de Series addict, so what ?”

  1. 4 ans ! Et bé. C’est une saison de plus que Sherlock !!! Bravo. Et ne t’arrête pas, le monde ne s’en remettrai pas.
    J’en fais trop ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *