Photos de tournage, trailers : ces petits riens qui me fournissent ma dose

Cette semaine, cher lecteur, chère lectrice, la series addict que je suis, a eu droit à deux carburants de choix pour alimenter ses monomanies obsessionnelles (oui, je sais, je viens d’écrire sur moi à la 3e personne) : des photos de tournage “volées” du Special de Sherlock et le premier trailer de la saison 3 d’Hannibal.

Bien évidemment, des photos de tournage et un trailer, a priori, cela n’a rien d’exceptionnel. Mais dès qu’il s’agit de Sherlock et d’Hannibal, ce qui pourrait sembler banal prend une toute autre dimension.

Le Special de Sherlock, dont la date de diffusion n’est pas encore certaine, mais qui devrait être diffusé à Noël prochain, est un événement. Et un an après la diffusion de la saison 3 (diffusée deux ans après la fin de la saison 2), la moindre image de ces personnages tant aimés est une bénédiction. Surtout quand ces images sont aussi iconiques (mais je n’en dirai pas plus). Alors oui, ces photos sont des indiscrétions de fans présents sur les lieux de tournage et ne sont guère au goût de l’équipe. Alors oui, ce sont de spoilers et je déteste les spoilers. Mais dès qu’il s’agit de Sherlock, je n’ai absolument aucune volonté.

La saison 2 d’Hannibal m’avait laissée sans voix et je me réjouissais déjà de découvrir la saison 3 au printemps. Et puis, il a été annoncé que cette saison 3 n’arriverait pas avant l’été. Et puis, hier, il y a eu ce premier trailer qui m’a laissée sans voix. Et depuis, je le regarde en boucle. Et depuis, cette douce impatience que j’aime tant est revenue me tenir compagnie et ne me quittera plus.

Image de prévisualisation YouTube

 

Share

2 réflexions au sujet de « Photos de tournage, trailers : ces petits riens qui me fournissent ma dose »

  1. Voler, c’est pas bien…mais c’est Sherlock !!!!!!!!

    P.S. On ne vous lit pas assez souvent. Working girl débordée sans doute ?

    • J’avoue, c’est maaaal, mais comment résister ?

      Et oui, malheureusement, je manque de temps pour être aussi présente que je le souhaiterais. Mais un billet est dans ma tête et ne devrait pas (trop) tarder à arriver ! Merci d’être fidèle au poste et de patienter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *