Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs – Semaine du 22 au 26 octobre

Et oui, chère lecteur, chère lectrice, j’ai décidé de faire revivre ce blog resté depuis bien trop longtemps en sommeil. Et pour tirer ce blog de son hibernation, j’avais besoin d’une monomanie obsessionnelle qui me permettrait de tenir sur la longueur. Et ça tombe bien, j’en ai une dans mon escarcelle, j’ai nommé l’Arrowverse !

Chaque semaine ou pas, en fonction de mes envies, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne parlerai sans doute pas d’Arrow à chaque fois (oui, elle reste la série de l’Arrowverse que j’aime le moins) et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

C’est parti !

Supergirl 4×02 : Fallout

Supergirl a toujours eu une forte dimension politique et cette saison 4 est clairement dans cette lignée et plutôt deux fois qu’une ! La question de l’acceptation des aliens sur Terre est au cœur du récit, avec tout ce que cela implique autour du thème de la xénophobie et des populismes qui se nourrissent de cette xénophobie. Et j’aime lorsque Supergirl est pleinement politique !!

Supergirl est une série américaine diffusée dans une Amérique sous l’ère de Trump. Donc, forcément, le métier de journalisme est auréolé d’une dimension héroïque et exemplaire.

https://pinkfloralcake.tumblr.com/post/179379054765/remember-that

Je croise très très fort les doigts pour que Lena ne se transforme pas en Lex lorsqu’elle découvrira que Kara est Supergirl. She deserves so much better !!!!

http://redgifs.tumblr.com/post/179307789893/gayest-scene-on-television

La relation Alex/Brainy ne sera pas la même que la relation Alex/Winn, mais bien sûr que tout le monde, alien ou pas, a besoin d’une Alex Danvers dans sa vie !!!

https://dctvgifs.tumblr.com/post/179358852021/i-knew-that-earth-would-face-a-short-period-of

Legends of Tomorrow 4×01 : The Virgin Gary

Legends of Tomorrow a débuté comme étant la pire des séries de l’Arrowverse, mais dès sa deuxième saison, elle a commencé à trouver son ton et à embrasser sa vraie nature : la glorification fun et sans complexe du WTF ! Ces weirdos ont conquis mon cœur et je me délecte de leurs aventures et de leur folie. Et cette saison 4 s’annonce so craaaaaazy !!!!!!!!!!

Oh, une merveilleuse Licorne !!!! Heu, quelle horreur, une licorne !!!!!!!!!!

https://comicsqualityreviews.tumblr.com/post/179377695160

Que j’ai ri, mais que j’ai ri !!!!

https://browny251.tumblr.com/post/179360311774/this-show-is-so-stupidly-crazy-and-i-love-it

The Flash 5×02 : The Death of Vibe

Oui, malgré les errements de la saison 3 et le fait que la saison 4 n’a pas totalement réussi à retrouver la magie des deux premières saisons, ces personnages sont toujours mes chouchous et chouchoutes et à chaque épisode, je souris, ris, suis touchée et je pleure lorsque je suis chanceuse (oui, j’adore pleurer devant The Flash).

Évidemment que j’ai crié plusieurs fois OMG devant cette scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oui, les scénaristes ont écrit cette scène spécialement pour moi :D)

http://dailycisco.tumblr.com/post/179355845693/cisco-ramon-in-the-death-of-vibe-sneak-peek

Bien sûr que vu le titre de l’épisode, il n’y avait aucun doute sur le fait que Cisco survive, et oui, cette scène ressemble énormément aux retrouvailles Barry/Ralph dans le season finale de la saison 4, mais cela faisait longtemps que l’on avait pas eu un réel moment de bromance entre Cisco et Barry et cela m’avait beaucoup manqué !

http://dailycisco.tumblr.com/post/179369403483/cisco

Mon exacte réaction en voyant Joe résister à la torture de Cicada. Daddy Joe Forever !!!!!!!!!

https://stydias-westallen.tumblr.com/post/179365914282/joe-west-survived-speedsters-time-travel-a

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *