Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs – Semaine du 11 au 15 février

Et oui, chère lecteur, chère lectrice, j’ai décidé de faire revivre ce blog resté depuis bien trop longtemps en sommeil. Et pour tirer ce blog de son hibernation, j’avais besoin d’une monomanie obsessionnelle qui me permettrait de tenir sur la longueur. Et ça tombe bien, j’en ai une dans mon escarcelle, j’ai nommé l’Arrowverse !

Chaque semaine ou pas, en fonction de mes envies, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne parlerai sans doute pas d’Arrow à chaque fois (oui, elle reste la série de l’Arrowverse que j’aime le moins) et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

C’est parti !

Arrow 7.13 : City Star Player

Toujours point de Supergirl, l’Arrowverse est donc une nouvelle fois composé d’Arrow et The Flash cette semaine.

Du côté de Star City, tout n’est pas rose. Dans le présent, un chasseur de metahumans en veut à l’ex)Team Arrow et dans le futur, c’est toujours autant assez déprimant.

Mon expérience de l’épisode a été quelque peu altérée car je me suis fait spoiler toute seule comme une grande LA révélation de l’épisode : la Blackstar du futur est Mia Smoak, aka la fille d’Oliver et Felicity ! Bien sûr, cette révélation apporte tout son lot de questions : pourquoi Smoak et pas Queen ? Pourquoi n’a-t-elle eu aucun lien avec William ? Pourquoi William ignorait tout de son existence ? Pourquoi semble-t-elle avoir peu de connexion émotionnelle avec Oliver ? Il y a tout de même une bonne nouvelle : Felicity ne serait pas morte !!

Je me suis également fait spoiler comme une grande que Curtis irait voguer vers d’autres horizons, mais ayant peu d’attachement au perso, cela ne m’a pas perturbée plus que ça et son départ se sentait depuis plusieurs épisodes.

En revanche, cet épisode m’a confirmé que les méchants psychopathes car traumatisés dans leur enfance et sans grande dimension, c’est vraiment plus ma came.

Dinah and Zoe <3

http://hollandrooden.tumblr.com/post/182763812621

Goodbye Curtis

Bam !

https://olicitygifs.tumblr.com/post/182749660359/hi-dr-schwartz-is-everything-okay-oh-good-i

http://innerangelcrown.tumblr.com/post/182759196429/mom-daughter

Cadeau bonus

http://frembett.tumblr.com/post/182743487572/echokells-so-excited-for-tonights-episode-it

The Flash 5.14 : Cause and XS

Cela m’attriste de l’écrire cher lecteur, chère lectrice, mais cet épisode est sans doute l’un des pires de la série. Et pour la première fois en cinq saison, j’ai fait avance rapide à plusieurs reprises. Je te laisse imaginer ma profonde déception.

Encore une fois, les scénaristes ont sans doute dû jongler avec le fait que Grant Gustin soit moins dispo lors du tournage de cet épisode et encore une fois, la raison expliquant la quasi absence de Barry est assez ridicule. Et encore une fois, Nora se retrouve la seule speedster en ville et encore une fois, elle fait n’importe quoi.

Cicada continue d’être totalement inintéressant, caricatural et pénible à souhait. Et la difficulté de Team Flash à s’en débarrasser devient de plus en plus compliquée à expliquer sur la durée. Et on en est qu’au 14e épisode…

Mais ma plus grande déception de l’épisode est le sort réservé à Cisco. Les scénaristes ont sans doute voulu faire plaisir à Carlos Valdes en lui offrant des moments de comédie, mais comme pour les councils de Wells avec Tom Cavanagh, faire plaisir à un acteur ne rime pas avec rendre service au personnage. J’aime Cisco d’amour depuis le pilote, son humour, sa sensibilité. Le voir se transformer encore et encore en une caricature qui est en totale opposition avec sa personnalité, et dans un but purement « comique”, a été particulièrement pénible. Et avoir appris, avant de lancer l’épisode, que Carlos Valdes quittait la série à la fin de la saison n’a rien arrangé…

Et au vu de la bande annonce du prochain épisode en mode Grodd VS King Shark, je suis pas certaine de kiffer le 5.15…

No shit, Sherlock ?

http://dailycisco.tumblr.com/post/182775000203/nora-sometimes-we-fail-because-all-we-can-worry

Oui, lorsque Team Flash va apprendre que Nora travaille avec Eobard Thawne,
ça va être un peu compliqué…

http://dailycisco.tumblr.com/post/182772756363/believe-it-or-not-this-aint-the-first-time-ive

Les références pop de Cisco vont tellement me manquer, comme sons sourire…

http://dailycisco.tumblr.com/post/182772222313/from-the-movie-breakin-yeah

Barry reprend mot pour mot la démonstration que lui avait faite Jay Garrick
et il fait croire à Nora que tout vient de lui. Seriously ?????

http://iriswestsallen.tumblr.com/post/182772637977/what-kind-of-hero-are-you-gonna-be-are-you-just

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *