Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs – Semaine du 1er au 5 avril

Et oui, chère lecteur, chère lectrice, j’ai décidé de faire revivre ce blog resté depuis bien trop longtemps en sommeil. Et pour tirer ce blog de son hibernation, j’avais besoin d’une monomanie obsessionnelle qui me permettrait de tenir sur la longueur. Et ça tombe bien, j’en ai une dans mon escarcelle, j’ai nommé l’Arrowverse !

Chaque semaine ou pas, en fonction de mes envies, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne parlerai sans doute pas d’Arrow à chaque fois (oui, elle reste la série de l’Arrowverse que j’aime le moins) et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

C’est parti !

Supergirl 4.17 : All About Eve

Joie, deux épisodes de suite de cette saison 4 que j’apprécie ! Bon, vu le titre, je m’attendais à ce que l’on ait droit à la backstory d’Eve, mais en fait non. Mais nous avons eu droit eu trio Lena/Alex/Supergirl et même si je ne me suis toujours pas remise de la situation entre Alex et Supergirl, cela m’a mise en joie !!! La force de Supergirl tient dans les relations entre les personnages féminins, relations basées sur l’entraide, la compréhension, l’amitié, l’affection. Bon ok, il y a aussi des petits secrets qui traînent par-ci, par-là 😉

J’ai également apprécié que les scénaristes insistent sur le traumatisme de James après son attaque et que cela ne soit pas simple pour lui de l’accepter. Voir un personnage masculin vulnérable, c’est toujours intéressant et en plus, j’aime déjà beaucoup sa sœur Kelly (et donnez-nous à nouveau des scènes Alex/Kelly pleaaaaaase !!!!!)).

En revanche, la storyline de J’onn est toujours aussi inutile, David Harewood en fait des caisses, du coup, on n’y croit pas une seconde et pourquoi avoir fait revenir le père de J’onn de façon aussi grossière et gâchant ainsi ce qui s’est passé la saison précédente ?

Et après avoir fait référence à The Americans la semaine dernière, cette semaine, les scénaristes ont cité Crazy Ex-Girlfriend, série de la CW qui se termine le 5 avril et dont Rachel Bloom, actrice principale et cocréatrice, a écrit le duo Barry/Kara dans le crossover musical The Flash/Supergirl. La boucle est bouclée.

Brother and Sister

Vivement le moment où the Red Daughter va vraiment se rebeller contre Eve et Lex

http://redgifs.tumblr.com/post/183862156243

Ok, techniquement, the Red Daughter vient de commettre un acte terroriste, mais j’avoue, j’ai aimé la voir moucher Ben Lockwood

http://lenakluthor.tumblr.com/post/183860380047

Finally

http://archvillainofromance.tumblr.com/post/183872313314/supergirl-if-you-are-watching-make-no-mistake

Est-ce que Rebecca Bunch aurait pu avoir “I love Josh” comme mot de passe ? Definitely
(bon ok, elles ne sont pas charitables avec Eve, mais peut-on vraiment les blâmer ?)

http://lenakluthor.tumblr.com/post/183859808182

Lorsque reconnaître ses torts et être en empathie permet de dépasser ses différends

Shethority

https://mon-stax.tumblr.com/post/183865375782

Cadeau bonus : le duo Barry/Kara écrit par Rachel Bloom

Legends of Tomorrow 4.09 : Lucha De Apuestas

Cela fait des semaines que je suis dans les starting-blocks pour le retour de mes Legends d’amour et joie, cet épisode était centré sur Mona, nouveau personnage féminin que j’adoooooore.

Dans le désordre, bien sûr que Mona est fan de X-Files et des livres écrits par Rory, bien sûr qu’Avalance assure en dansant le tango et bien sûr que Rory est un grand sentimental ! Et je fais confiance aux scénaristes pour ne pas nous laisser en plan avec Avalance.

Il est aussi intéressant que la question des droits des créatures magiques soit mise au centre de la table, question qui a d’ailleurs donné lieu à quelques engueulades dans la writer’s room entre celles et ceux qui mettent les humains au premier plan, et celles et ceux qui pensent que les créatures magiques ont des droits. Et non, Legends of Tomorrow n’est pas qu’une série totalement barrée !!

En revanche, une possible idylle entre Zari et Nathaniel, ça sort d’où ?

Charlie <3

https://unrulysheart.tumblr.com/post/183892122169/charlie-being-dtf-down-to-fight-in-lucha-de

Tango Time

http://bloodydifficult.tumblr.com/post/183879420757/justdance

Avalance va renaître, j’en suis sûre !!!!!

http://misomeru.tumblr.com/post/183881602583

Comme quoi, une blessure infligée par un Kaupe n’est pas si banale que ça !

http://kendrasaunders.tumblr.com/post/183924953564

Nope

http://kendrasaunders.tumblr.com/post/183881417774

Cadeau bonus : la writer’s room de Legends of Tomorrow <3

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *