Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs – Semaine du 6 au 10 mai

Et oui, chère lecteur, chère lectrice, j’ai décidé de faire revivre ce blog resté depuis bien trop longtemps en sommeil. Et pour tirer ce blog de son hibernation, j’avais besoin d’une monomanie obsessionnelle qui me permettrait de tenir sur la longueur. Et ça tombe bien, j’en ai une dans mon escarcelle, j’ai nommé l’Arrowverse !

Chaque semaine ou pas, en fonction de mes envies, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne parlerai sans doute pas d’Arrow à chaque fois (oui, elle reste la série de l’Arrowverse que j’aime le moins) et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

C’est parti !

Supergirl 4.20 : Will The Real Miss Tessmacher Please Stand Up?

On approche donc de la fin de saison et on ne peut pas vraiment dire que la tension dramatique soit au rendez-vous. Je me suis pas mal ennuyée durant cet épisode et même si enfin, le fils de Ben Lockwood se rend compte que son père a fait les mauvais choix, ce Ben Lockwood ne cesse d’être de plus en plus caricatural. Et Eve, OMG, Eve is so annoying !!!!!

Et on sent de plus en plus venir la catastrophe arriver lorsque Lena découvrira le secret de Kara (qu’elle ne découvrira pas de la bouche de Kara of course). J’aurais aimé que l’amitié entre ces deux femmes ne prennent pas ce chemin. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi Kara n’a pas dit la vérité plus tôt à Lena, alors qu’elle n’a jamais hésité à dire la vérité très rapidement à ses proches, ce que j’ai toujours aimé chez ce personnage. Mais là, parce que Lena est une Luthor, et que dans la mythologie des comics, tout doit être compliqué entre les Luthor et les Kryptonien.ne.s, il faut qu’il y ait du drama. J’espère toutefois que les scénaristes sauront gérer la catastrophe annoncée sans pour autant transformer Lena en un Lex au féminin.

Heureusement, il y a eu la storyline autour d’Alex et du lien de plus en plus fort entre Alex et Kelly. Alors bien sûr, les scénaristes ont été cruel.le.s durant cet épisode, mais cela fait plaisir de voir que le désir d’être mère d’Alex est toujours d’actualité et que son personnage, un peu plus en retrait cette saison, a son propre agenda personnel. En revanche, si Alex ne récupère pas ses souvenirs concernant Kara d’ici la fin de la saison, je vais être très déçue.

That’s my girl !

https://annamouglalis.tumblr.com/post/184691014393

Catastrophe is coming

https://lesbianlenas.tumblr.com/post/184679678510/but-when-all-of-this-is-over-and-lex-is-behind

Representation Matters

https://chyler-leigh.tumblr.com/post/184704972652

Oh, Kelly <3

https://archvillainofromance.tumblr.com/post/184693286929/i-was-in-love-with-my-sergeant-and-we-couldnt-be

Bien sûr, la fin du dialogue précédent m’a tout de suite fait penser à l’une de mes scènes préférées entre Chloe et Oliver dans Smallville #MonomaniaqueForever

Legends of Tomorrow 4.14 : Nip/Stuck

Encore un épisode où chaque scène pourrait donner lieu à des gifs, qui va vite et qui donne de la place aux personnages.

Je sais que je me répète, mais je ne remercierai jamais assez les scénaristes de développer aussi bien le personnage de Mick, qui est arrivé de manière unidimensionnelle dans The Flash et qui prend toute sa mesure dans Legends of Tomorrow. Et Dominic Purcell est parfait !

Merci également à cette série de ne jamais réduire l’optimisme et la sensibilité presque enfantine de Ray à un seul ressort comique. Dans cet épisode, c’est cet optimisme et cette sensibilité presque enfantine qui permettent à l’équipe de se sortir d’un mauvais pas.

Et sinon, la série continue d’explorer l’amour sous toutes ses formes, sans aucune hiérarchie ou envie de normaliser quoi que ce soit. Cette semaine, nous voyons un homme qualifié de beau embrasser avec passion une vieille femme sans aucun souci. Ok, chacun et chacune est possédé.e par un esprit démoniaque, mais on ne va pas gâcher son plaisir !

Je vous ai dit que je ne voulais pas que cette saison se termine ?

Il n’y a que Legends of Tomorrow (ou The Magicians, ok) pour offrir ce type de réplique

https://unthinkablepossiblehappyendings.tumblr.com/post/184700996846/unlike-gary-ive-still-got-both-my-nipples-so-you

Gary’s nipple is so creepy !!!!!!

https://ohmyolicity.tumblr.com/post/184720151776/legends-of-tomorrow-4×14-nip-stuck-what-shall

A few moments later 

https://ohmyolicity.tumblr.com/post/184721221266/legends-of-tomorrow-4×14-nip-stuck

And later

https://starkdirewolflove.tumblr.com/post/184702184768/legends-of-tomorrow

Nora and Mona <3

https://mandrieski.tumblr.com/post/184717330484/not-to-stereotype-but-i-think-a-clone-replaced

Lorsque l’équipe joue au jeu créé par Ray <3

https://kendrasaunders.tumblr.com/post/184703084239/cards-to-save-the-timeline

And then… 

https://zataraszatanna.tumblr.com/post/184706150311/favoritism

Que j’aime lorsque la série se moque tendrement de la première saison
qui était vraiment ratée

https://fatedxdestiny.tumblr.com/post/184704836426

Love is for everybody !!!!!

https://ohmyolicity.tumblr.com/post/184720662001/legends-of-tomorrow-4×14-nip-stuck-were-so

Yes, the fairy godmother is back !

https://drnathanielheywood.tumblr.com/post/184721102587/everyone-reacting-to-neron-and-tabitha

Cadeau bonus

Arrow 7.21 : Living Proof

Emiko continue d’être sans intérêt et les scénaristes ne l’ont sortie de leur chapeau que pour servir la rédemption d’Oliver, super….

Et il n’y a eu absolument aucune tension durant toute la partie de sauvetage d’Oliver, vu que grâce aux flash forwards, on sait que tout le monde a survécu à cet événement. Bref…

Bon ok, les scènes entre Olvier et Tommy étaient plutôt pas mal, j’avoue.

Heureusement, il y a eu les scènes en 2049 pour me donner un peu envie.

Une petite soirée tranquille entre belles-sœurs 

https://arrowdaily.tumblr.com/post/184704578299

Aww, Felicity

https://ebett.tumblr.com/post/184723364186/i-mean-hows-life-gonna-be-any-different-for-this

Olicity Forever

https://lucyyh.tumblr.com/post/184717538815/olicity-black-white-7×21-living-proof

Friendship is everything

https://1-crazy-dreamer.tumblr.com/post/184713909511/its-time-to-wake-up-now

The Flash 5.21 : The Girl With The Red Lightning

Ok, donc tout ça pour ça… Depuis le premier épisode, les scénaristes nous emmerdent avec leurs Cicada sans aucun intérêt pour nous faire le twist lors de l’avant-dernier épisode “les Cicada n’étaient que des pions dans le plan machiavélique d’Eobard Thawne pour échapper à la mort et vous allez voir ce que vous allez voir dans le dernier épisode !” For real ?

On a encore eu droit à la connexion psychique entre Nora et Grace qui ne sert absolument à rien. I mean : Nora découvre que Grace va disperser le virus depuis le commissariat où beaucoup de meta humans sont regroupés (et c’est pas comme si Ralph avait souligné que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle) juste au moment où Grace arrive au commissariat, commissariat où se trouve Joe qui n’avait qu’à lancer une alerte pour que Team Flash arrive tout aussi vite. Bref…

Barry continue d’être passif et pénible à ne jamais adopter le bon comportement de lui-même et à devoir toujours attendre qu’on lui explique qu’il n’adopte pas le bon comportement pour qu’il se rende compte qu’il n’avait pas adopté le bon comportement. Le tout sans jamais apprendre de ses erreurs. Je n’en peux plus !!!!

Le seul bon point de cet épisode est de s’être un peu attardé sur Joe et d’avoir salué ce qui fait la beauté de ce personnage : son cœur et son honnêteté.

Je ne veux pas que Cisco quitte Team Flash !!!!!

https://thorodhinson.tumblr.com/post/184737204282/ollins-won-a-nobel-prize-for-quantum-engineering

Moi devant cette saison 5

https://dailydcheroes.tumblr.com/post/184736742298

Toujours moi devant cette saison 5

https://dcmultiverse.tumblr.com/post/184736270304


C’est tout pour cette semaine !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *