Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 2 – Semaine du 21 au 25 octobre

La saison dernière, j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. L’exercice m’a beaucoup amusée, il a également amusé de fidèles lecteurs et lectrices. Du coup, c’est parti pour une deuxième saison qui s’annonce bien remplie avec la fin d’Arrow, l’arrivée de Batwoman et le big crossover annuel qui promet d’être THE BIG crossover annuel de la mort qui tue (cinq épisodes, six séries concernées car oui, Black Lightning entre dans la danse, vive la multiverse, sans oublier la vibe revival de Smallville qui me met déjà en joie !!!!!!). Seule ombre au tableau : la saison 5 de Legends of Tomorrow ne commencera qu’en janvier prochain, que c’est cruel !

Comme lors de la saison précédente, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

C’est parti !

Batwoman 1.03 : Down, Down, Down

L’écriture n’est toujours pas très subtile (et s’il vous plaît, j’en peux plus de la voix off de Kate), mais je commence petit à petit à rentrer dans l’univers. Et surtout, je suis tellement fan de Mary !!!!!!!! Et puis cela fait plaisir de voir une femme assumer totalement sa façon d’être une femme car non, une femme n’est pas obligée de s’habiller en robe pour aller à une soirée branchée. Et cela fait toujours plaisir de voir un cast si féminin. Bon, en revanche, je suis peut-être parano, mais la barmaid qui va finir dans les bras de Kate, j’ai un peu peur qu’elle ne soit pas si innocente que ça. Wait and see.

Être sœurs jumelles, c’est pas toujours si facile

https://maoherondale.tumblr.com/post/188491568331

Batwoman is here Gotham !

https://captainpoe.tumblr.com/post/188483455524/your-friend-tommy-wants-to-kill-you-bruce-since

https://dailydcheroes.tumblr.com/post/188483986858/sophie-names-her

Mary, best step-sister ever !

https://goodobservationshirley.tumblr.com/post/188492071524/sister-of-the-year-mary-hamilton

I mean, Mary <3 <3 <3

https://amunetblack.tumblr.com/post/188496245350/mary-hamilton-in-batwoman-103-down-down-down

Supergirl 5.03 : Blurred Lines

Que je m’ennuie en ce début de saison et que les storylines proposées sont sans intérêt… Même Nia et Brainy m’agacent ! Et franchement, qu’est venu faire Sean Astin dans cette galère ?? Je vais continuer à regarder jusqu’au crossover et j’attends avec impatience de retrouver Will le temps de quelques épisodes dans la deuxième partie de saison, mais franchement, cela va être long chaque semaine…

Heureusement, il reste the Danvers Sisters

The Flash 6.03 : Dead Man Running

Avant le retour de Legends of Tomorrow en janvier, The Flash redevient ma série préférée de l’Arrowverse et ça, cher lecteur, chère lectrice, ça me fait chaud au cœur !!!!!!

Ce début de saison est prometteur et surtout, remet les personnages au premier plan. J’aime la décision de séparer le groupe en binômes et d’avoir plusieurs histoires dans un même épisode. Le duo Iris/Cisco fonctionne toujours aussi bien et le duo Barry/Frost a été intéressant. En revanche, même si j’adore Killer Frost et que Danielle Panabaker se débrouille mieux avec ce registre plus complet,  je me demande si les scénaristes arriveront à trouver un équilibre entre Caitlin et Frost, et surtout j’espère que l’on aura aussi de jolis moments entre elles.

Barry a enfin fait connaissance avec le Dr Ramsay Rosso, qui a un peu plus dévoilé son jeu. Comme toujours, Barry est un éternel optimiste qui veut toujours voir du bon en chacun.e, à voir comment tout cela va évoluer. Et sur Twitter, Sendhil Ramamurthy est au taquet durant la diffusion de chaque épisode, on sent qu’il prend beaucoup de plaisir à jouer ce rôle et à avoir rejoint la série, et ça fait plaisir !

Bien sûr, il était évident que le destin funeste promis à Barry par The Monitor n’allait pas rester secret très longtemps, et bien sûr, on sait très bien que ce funeste destin n’aura pas lieu, à moins que le début de la partie post-crossover de la saison se passe sans Barry pour une raison ou pour une autre, mais j’y crois moyen.

Et inutile de te préciser, cher lecteur, chère lectrice, que j’ai adoré l’entrée en scène du nouveau Harrison Wells, so coold and sexy ! Et j’ai aussi beaucoup aimé la discussion meta entre lui et Cisco expliquant la situation récurrente avec l’arrivée de tout nouveau Harrison Wells dans Team Flash 😉

Oui, encore une mort annoncée pour Team Flash

https://lostinthespeedforce.tumblr.com/post/188540894459

Barry and Frost

https://elysiust.tumblr.com/post/188534671735/kinda-mood

Frost aime forcément les crèmes glacées <3

https://dcmultiverse.tumblr.com/post/188536903909

Premier cadeau bonus

Team Flash Having a Birthday Party !!!

https://misomeru.tumblr.com/post/188530557483

Best Harrison Wells Entrance Ever !!!!!

A Few Moments Later

https://lostinthespeedforce.tumblr.com/post/188522164114

Grrr

https://nashwells.tumblr.com/post/188542758434

Deuxième cadeau bonus

https://ciscosgoosies.tumblr.com/post/188530591208/via-candace-pattons-instagram

Troisième cadeau bonus

https://spaceoperetta.tumblr.com/post/188537960526/shoutout-to-the-flash-side-character-marv-perez

Arrow 8.02 : Welcome to Hong Kong

Pour le moment, je ne comprends pas guère la raison d’être de cette ultime saison, et encore moins de ce qui se passe en 2049… Et franchement, Arrow sans Felicity, ça craint… Et on est d’accord que si Oliver ne meurt pas à la fin, on peut dire que The Monitor est le pire annonciateur de destin funeste du multiverse et qu’il ne sert pas à grand-chose non plus ?

Ok, depuis le début, Oliver Queen n’est pas vraiment épargné

https://olicitygifs.tumblr.com/post/188530383619/sometimes-the-mission-is-not-worth-the-cost-you


C’est tout pour cette semaine !

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *