Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 2 – Semaine du 11 au 15 novembre

La saison dernière, j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. L’exercice m’a beaucoup amusée, il a également amusé de fidèles lecteurs et lectrices. Du coup, c’est parti pour une deuxième saison qui s’annonce bien remplie avec la fin d’Arrow, l’arrivée de Batwoman et le big crossover annuel qui promet d’être THE BIG crossover annuel de la mort qui tue (cinq épisodes, six séries concernées car oui, Black Lightning entre dans la danse, vive la multiverse, sans oublier la vibe revival de Smallville qui me met déjà en joie !!!!!!). Seule ombre au tableau : la saison 5 de Legends of Tomorrow ne commencera qu’en janvier prochain, que c’est cruel !

Comme lors de la saison précédente, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Batwoman 1.06 : I’ll be judge, I’ll be jury

Cette semaine, il était question de redresser les torts d’une justice corrompue, de faire face à sa culpabilité, d’une jalousie fraternelle et de détenir un secret (et que Mary ne soit pas curieuse de connaître l’identité de Batwoman et de porter cette responsabilité, voilà une position intéressante que l’on ne voit pas su souvent dans l’univers super-héroïque).

Team Mary

https://goodobservationshirley.tumblr.com/post/188987731917/whoa-whoa-whoa-nuh-uh-i-just-did-some-of-the

Mary Forever

https://saralahnce.tumblr.com/post/188986801457/relatable

Oups

https://elizabethmariekane.tumblr.com/post/188980620898

Oups bis

https://saralahnce.tumblr.com/post/188974857837

Il est temps de se pardonner

https://mswyrr.tumblr.com/post/188972902142/this-time-i-swear-to-you-i-wont-ever-give-up

Ni The Flash, ni Arrow cette semaine !

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *