Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 2 – Semaine du 2 au 6 décembre

La saison dernière, j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. L’exercice m’a beaucoup amusée, il a également amusé de fidèles lecteurs et lectrices. Du coup, c’est parti pour une deuxième saison qui s’annonce bien remplie avec la fin d’Arrow, l’arrivée de Batwoman et le big crossover annuel qui promet d’être THE BIG crossover annuel de la mort qui tue (cinq épisodes, six séries concernées car oui, Black Lightning entre dans la danse, vive la multiverse, sans oublier la vibe revival de Smallville qui me met déjà en joie !!!!!!). Seule ombre au tableau : la saison 5 de Legends of Tomorrow ne commencera qu’en janvier prochain, que c’est cruel !

Comme lors de la saison précédente, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Batwoman 1.08 : A Mad Tea-Party

Pour ce premier mid-season finale, les scénaristes ont décidé de malmener leurs héroïnes et mon p’tit cœur par la même occasion !

On se doutait bien qu’Alice était bien vrillée et que sa vengeance envers Catherine allait finir par se mettre en place. Et bien sûr, Alice a soigné tout ceci dans les moindres détails. Mais que ce fut cruel pour Mary et pour Kate. Heureusement, il reste toute la seconde partie de la saison pour que la relation Mary/Kate renaisse de ses cendres et comme je te l’ai déjà écrit, cher lecteur, chère lectrice, je trouverais ça intéressant qu’Alice ne connaisse pas de totale rédemption (même s’il va bien falloir que Kate mettre un terme à ses agissements d’une manière ou d’une autre).

Alice is very good at torture

https://snowluthor.tumblr.com/post/189425780553

Cette scène m’a fait de la peine….

https://sarashahi.tumblr.com/post/189432374883

… et cette scène m’a brisé le cœur

https://sarashahi.tumblr.com/post/189429526438/you-are-literally-the-last-person-who-can-bring-me

It’s time to face the truth

https://saralahnce.tumblr.com/post/189430561338/shes-trying-to-preserve-some-sick-relationship

 

My girls are hurt

https://goodobservationshirley.tumblr.com/post/189434551184/batwoman-a-mad-tea-party

The Flash 6.08 : The Last Temptation of Barry Allen Part 2

Cette seconde partie a été somme toute assez classique, mais efficace, et bien sûr, Barry avait un plan en tête au moment de laisser Ramsey prendre le contrôle.

Allegra continue de grandir et cela me met tellement en joie, et c’était chouette de voir le duo Cecile/Kamilla. En revanche, je sais bien que Ralph avait besoin de se remettre de l’attaque de Ramsey, mais il a totalement disparu de la circulation ?

Inutile de préciser que j’ai versé ma petite larmichette devant la scène finale.

Maintenant que la storyline de Ramsey est terminée, je vais regretter les live-tweet hebdomadaires de Sendhil Ramamurthy. Son enthousiasme et son bonheur de faire partie de l’aventure étaient rafraîchissants, de même que son sens de l’autodérision. Et inutile de préciser qu’il est toujours aussi cute, voire encore plus cute que du temps de Heroes (midinette un jour, midinette toujours).

Allegra totalement fan de Frost <3

https://itberice.tumblr.com/post/189469658183/frost-and-allegra-in-the-last-temptation-of

I’m not crying, you are

https://unicornships.tumblr.com/post/189471135969/you-know-when-you-first-came-into-my-lifei-had

L’amitié Caitlin/Cisco

https://killervibedaily.tumblr.com/post/189473581382/whatevers-in-store-us-it-doesnt-change-what-we

I’m still not crying

https://iriswestsallen.tumblr.com/post/189464067252/i-kind-of-like-time-travel

C’est parti pour les cadeaux bonus made in Sendhil Ramamurthy

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@tha_los and I give 2nites ep of @cwtheflash 2 thumbs up! Hope you can join for some live-tweeting. I’ll be with you guys for the East coast airing! #TheFlash

Une publication partagée par Sendhil Ramamurthy (@sendhil_rama) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rebels. Always. Thanks for a great run my Blood-Brother @grantgust #TheFlash

Une publication partagée par Sendhil Ramamurthy (@sendhil_rama) le

Arrow 8.07 : Purgatory

Ultime saison oblige, il était impossible de ne pas faire un dernier tour à Lian Yu, là où tout a commencé pour The Green Arrow. N’ayant quasiment rien vu de la première saison, je n’ai pas pris toute la mesure des personnages revenus d’entre les morts le temps de cet épisode et l’intrigue principale ne m’a pas plus emballée que ça, mais j’ai apprécié les relations entre personnages.

En revanche, le mystère reste toujours entier concernant le destin d’Oliver car il restera encore un épisode pour clôturer la série après THE BIG crossover, donc a priori, il ne devrait pas mourir à ce moment-là. Wait and see.

”I was raised by Felicity too, remember ?”

https://oliverxfelicity.tumblr.com/post/189465483921/i-was-raised-by-felicity-too-remember

Daddy Oliver and William <3

https://tylerposey.tumblr.com/post/189464324411

Daddy Oliver and Mia <3

https://olivergifs.tumblr.com/post/189464161345/there-are-no-stories-about-the-green-arrow-to-tell

Crisis of infinite Earths is coming !!!!!!!!

https://tomskonna.tumblr.com/post/189427450609/for-so-many-years-ive-travelled-across-worlds

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *