
La saison dernière, j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. L’exercice m’a beaucoup amusée, il a également amusé de fidèles lecteurs et lectrices. Du coup, c’est parti pour une deuxième saison qui s’annonce bien remplie avec la fin d’Arrow, l’arrivée de Batwoman et le big crossover annuel qui promet d’être THE BIG crossover annuel de la mort qui tue (cinq épisodes, six séries concernées car oui, Black Lightning entre dans la danse, vive la multiverse, sans oublier la vibe revival de Smallville qui me met déjà en joie !!!!!!). Seule ombre au tableau : la saison 5 de Legends of Tomorrow ne commencera qu’en janvier prochain, que c’est cruel !
Comme lors de la saison précédente, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !
Et bien sûr, spoilers everywhere !
Legends of Tomorrow 5×13 : The One Where We’re Trapped on TV
Je t’ai déjà dit, cher lecteur, chère lectrice, combien j’aimais d’amour la writer’s room de Legends Of Tomorrow ?
Il n’y a que dans cette série que l’on peut avoir un épisode de 40 minutes mêlant dystopie à la George Orwell, sitcom des années 1990, Downton Abbey, Star Trek et bien sûr le maintenant traditionnel Mr. Parker’s Cul-de-Sac !
Sans oublier la dimension méta de la relation auteur.e/personnages, l’attachement du public à des séries télé et de la force des récits fictionnels ! Et puis, je suis toujours contente de voir Mona !!
J’attends quand même de voir ce que les scénaristes vont faire de Behrad et des deux Zari.
Legends of Tomorrow, ladies and gentlemen !
Ça taquine grave dans la writer’s room !
On the other hand, why not ?
(aka le mantra de la writer’s room)
A diva is a female version of a hustler
Outch
Musical Time !
Sara Lance, ladies and gentlemen !
Yeah, it’s kind of weird
C’est tout pour cette semaine !