Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 2 – Semaine du 1er au 5 juin

La saison dernière, j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. L’exercice m’a beaucoup amusée, il a également amusé de fidèles lecteurs et lectrices. Du coup, c’est parti pour une deuxième saison qui s’annonce bien remplie avec la fin d’Arrow, l’arrivée de Batwoman et le big crossover annuel qui promet d’être THE BIG crossover annuel de la mort qui tue (cinq épisodes, six séries concernées car oui, Black Lightning entre dans la danse, vive la multiverse, sans oublier la vibe revival de Smallville qui me met déjà en joie !!!!!!). Seule ombre au tableau : la saison 5 de Legends of Tomorrow ne commencera qu’en janvier prochain, que c’est cruel !

Comme lors de la saison précédente, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Legends of Tomorrow 5.14 (season finale) : Swan Thong

Je ne vais pas te mentir, cher lecteur, chère lectrice, j’ai été un peu déçue par ce season finale, un peu moins foufou que les précédents. Et puis, je ne suis pas totalement entrée dans le fil rouge de la saison autour de The Loom of Fate. Mais surtout, je suis déçue du traitement des Zaris et de Behrad. Faire revenir Zari 1.0 pour seulement deux épisodes parce qu’il fallait Zari 1.0 pour réparer le Waverider, et lui dire adieu pour la seconde fois, SERIOUSLY ???? Et Nate n’a vraiment pas de bol à tomber amoureux de membres de l’équipe, elles finissent toujours par devoir le quitter… Ce serait donc pas mal que la saison prochaine, il ne tombe pas amoureux d’une membre de l’équipe, jdcjdr… Et même si j’aime voir Mick devenir un père, sa place dans l’équipe est quand même de plus en plus superflue… Mais bon, il y a déjà pas mal de persos qui ont quitté le vaisseau cette saison…

Sara Lance the Badass

https://dcfilmblr.tumblr.com/post/619884609560363008/sara-lance-vs-atropos-legends-of-tomorrow-5×14

Pas de secrets entre les Tarazi

https://mymycorrhizae.tumblr.com/post/619866741570486272/loved-this-scene-between-behrad-and-his-sisters

Goodbye Zari 1.0, AGAIN

https://mymycorrhizae.tumblr.com/post/619869885683662848/zari-saying-goodbye-to-her-brother

Goodbye Charlie

https://zaritarazi.tumblr.com/post/619871930033569792/actually-guys-i-think-this-is-the-end-of-the-line

Guys, look behind you !!!!!!!

https://stevenrogered.tumblr.com/post/619867402119823360

C’est tout pour cette saison !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *