Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 3 – Semaine du 29 mars au 2 avril

Voilà déjà deux saisons que j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. Il est maintenant l’heure de la troisième saison qui s’annonce intéressante : nouvelle actrice pour porter le costume de Batwoman, dernière saison pour Supergirl, arrivée de Superman & Lois. Étant donné le chamboulement des productions en raison de la pandémie mondiale qui n’en finit pas de s’éterniser, aucune information sur un éventuel big crossover annuel pour le moment, mais j’espère qu’il y aura des minicrossovers, notamment un entre The Flash et Supergirl, car c’est toujours un bonheur de voir Barry et Kara réuni.e.s à l’écran.

Comme lors des saisons précédentes, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Batwoman 2.09 : Rule #1

Voilà enfin un épisode qui donne plus de place à Sophie ! Et je suis ravie que les scénaristes n’aient pas sorti la rivalité entre sœurs, malgré toutes leurs différences.

En revanche, je suis toujours aussi circonspecte avec la storyline de Kate, surtout que j’adore la nouvelle Bat Team. Wait and see…

Alice having a little psychotic crisis

https://itberice.tumblr.com/post/646983698861932544

I love Jordan !

https://shawgroves.tumblr.com/post/646990913478049792

But a romance between Batwoman 2.0 and Sophie ? No way !
(je compte sur vous cher.chères scénaristes !!!!)

https://shawgroves.tumblr.com/post/646987348429717504/nope-not-happening-not-even-an-enemies-to-lovers

Mary and Ryan Forever

https://ajmichalka.tumblr.com/post/647011936808157184/batwoman-209-rule-1

What a team !!!!!!

Supergirl 6.01 : Rebirth

Tu le sais, cher lecteur, chère lectrice, la saison 5 de Supergirl ne m’a guère emballée et je ne m’attendais donc pas à l’être plus par les derniers épisodes clôturant son arc et débutant la saison 6. Et bien, je n’ai pas été déçue… Je ne ressens vraiment plus aucune connexion avec les personnages et même le fait que Kara soit prisonnière de la Phantom Zone m’a laissée de marbre. Ok, j’aime toujours la façon dont Lilian Luthor tient tête à son psychopathe de fils tout en ayant son propre côté psychopathe et bien sûr que j’ai explosé de rire en voyant Lex partir en vrille sur un We are the Champions de Queen sorti de nulle part ! (la série a le chic pour balancer des chansons improbables dans le contexte sans prévenir). Et j’attends de voir ce que va donner le développement d’Alex en mode Sentinel. Et à chaque fois que Cat Grant est évoquée, mon cœur se serre, car le départ de Calista Flockhart a laissé un grand vide.

J’ose espérer que la série saura retrouver le feu sacré de ses débuts pour cette ultime saison. A girl can dream.

Yep, you’ve both screwed up

https://lena-luthor.tumblr.com/post/647139739200258048

Lena is right

https://lesbianlenas.tumblr.com/post/647137536940064768/kara-is-lenas-person

The Luthor Family

The Flash 7.05 : Fear Me

Ok, les effets spéciaux étaient tellement ratés durant l’épisode précédent que je n’avais même pas réalisé que le surhomme était une surfemme (oui, j’invente le mot surfemme, so what ?) ! J’ai apprécié que cet épisode donne plus de place Cecile et à ses pouvoirs, et surtout à la relation entre Caitlin et Frost que j’apprécie tant. Et quel bonheur de retrouver le Cisco que j’aime !!!! En revanche, est-ce que le scénaristes pourraient arrêter avec le Barry qui s’apitoie sur son sort et est réconforté par les femmes qui l’entourent sans qu’il ne prenne vraiment conscience de ce que ces femmes endurent ? Come on !!!!!

Surprise bis !!!!!!

https://itberice.tumblr.com/post/647212555160453120

Bien sûr sur Cisco est fan de This Is Us !

https://danispowell.tumblr.com/post/647197909771780096

Oui, Grant Gustin a fait pas mal de gym avec sa femme
durant le long hiatus confiné

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *