Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 3 – Semaine du 5 au 9 juillet

Voilà déjà deux saisons que j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. Il est maintenant l’heure de la troisième saison qui s’annonce intéressante : nouvelle actrice pour porter le costume de Batwoman, dernière saison pour Supergirl, arrivée de Superman & Lois. Étant donné le chamboulement des productions en raison de la pandémie mondiale qui n’en finit pas de s’éterniser, aucune information sur un éventuel big crossover annuel pour le moment, mais j’espère qu’il y aura des minicrossovers, notamment un entre The Flash et Supergirl, car c’est toujours un bonheur de voir Barry et Kara réuni.e.s à l’écran.

Comme lors des saisons précédentes, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

The Flash 7.16 : P.O.W.

Je ne vais pas te mentir, cher lecteur, chère lectrice, la storyline autour des clones de Godspeed et leur guerre ne m’intéressent guère… Il faut dire que les contraintes de production liées la pandémie et cette saison avec moins d’épisodes que d’habitude ont précipité cette seconde storyline qui arrive comme un cheveu sur la soupe (oui, j’emploie encore cette expression, je suis une quadra, so what ?) et qui risque d’être assez expédiée. Et si je suis contente de revoir Nora et de découvrir Bart, aka The Tornado Twins, je crains fort que l’on ne puisse pas passer beaucoup de temps à leurs côtés…

En revanche, la mort d’Esperanza dans les bras d’Allegra et la culpabilité que cela va engendre, c’est tellement facile et cliché, Eric Wallace, you can do better !!!!

On est d’accord que Caitlin ne sert presque plus à rien pour Team Flash ?

Je suis la seule à ne pas être intéressée par le destin de John en tant que Green Lantern ?T

Cette scène ne sort absolument pas de nulle part

https://barryallenis.tumblr.com/post/656068955283259392

TADA !!!!!

https://stevenrogered.tumblr.com/post/656011201595277312/bonus

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *