Mes Tumblr

Ah, Tumblr, ce site moitié réseau social, moitié plateforme de blog où les fans du monde entier laissent exprimer leur imagination pour le meilleur comme pour le pire. Mais en bonne fan hyperconnectée, je pouvais difficilement passer à côté !

Pesta Patata Powa : vive la midinette attitude !

Ce Tumblr est le lieu où je laisse aller mon âme de midinette sans aucune retenue, mais toujours avec classes bien enentendu. Son nom ? Pesta Patata Powa !

Ma vie de sériephile monomaniaque obsessionnelle : vive la gif attitude !

Tumblr  donne naissance à des sites bien sympathiques où chacun parle de sa vie, de son métier, de sa passion en illustrant des situation par des gif (images animées) issus principalement de films et de séries.

Tu sais cher lecteur, chère lectrice, que l’égocentrisme ne m’est pas vraiment étranger, donc me mettre en scène via un Tumblr ne pouvait que me plaire ! Mais surtout, l’exercice est très amusant ce qui est bien sûr l’essentiel.

Et comme il ne sert à rien d’être original à tout prix, je l’ai nommé Ma vie de sériephile monomaniaque obsessionnelle, puisque je suis une sérephile monomaniaque obsessionnelle.

N’hésite pas cher lecteur, chère lectrice à faire un tour sur ces deux sites !

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *