Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 3 – Semaine du 26 au 30 avril

Voilà déjà deux saisons que j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. Il est maintenant l’heure de la troisième saison qui s’annonce intéressante : nouvelle actrice pour porter le costume de Batwoman, dernière saison pour Supergirl, arrivée de Superman & Lois. Étant donné le chamboulement des productions en raison de la pandémie mondiale qui n’en finit pas de s’éterniser, aucune information sur un éventuel big crossover annuel pour le moment, mais j’espère qu’il y aura des minicrossovers, notamment un entre The Flash et Supergirl, car c’est toujours un bonheur de voir Barry et Kara réuni.e.s à l’écran.

Comme lors des saisons précédentes, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Supergirl 6.05 : Prom Night!

J’avais l’espoir, cher lecteur, chère lectrice, que cet épisode m’apporterait un peu de joie et un nouveau souffle grâce au retour dans le passé direction Midvale High. Mais malheureusement, maglré tous les efforts du cast, mon espoir a vite été déçu., même si ok, Nia et Brainy sont choupis. Franchement, ces deux chasseurs d’aliens rares semblaient tout droit sortis de Stargate- SG-1 !!!!! Tu le sais, cher lecteur, chère lectrice, j’aimerais toute ma vie Stargate SG-1, mais là, c’est tellement incongru que cela en devient ridicule. Et quelle cruauté de nous montrer Cat Grant, mais sans Calista Flockhart ! Bref, l’aventure dans le passé continue la semaine prochaine, wait and see…

La relation entre Kara et Alex ados ne peut être que conflictuelle ?

https://lena-luthor.tumblr.com/post/649720735945900032/your-powers-they-dont-give-you-carte-blanche

Heureusement qu’il y a Nia et Brainy

https://gracepierce.tumblr.com/post/649724936298086400

Ok, le lien entre Nia et la jeune Kara est touchant

https://gracepierce.tumblr.com/post/649717604536188929/sometimes-i-think-that-if-i-could-just-call-her
https://nianalgifs.tumblr.com/post/649726788342366209

Effectivement, cela me disait quelque chose

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *