Mon pseudo recap de l’Arrowverse en gifs Saison 3 – Semaine du 31 mai au 4 juin

Voilà déjà deux saisons que j’ai décidé de redonner vie à ce blog quelque peu délaissé en publiant quasiment chaque semaine un recap en gifs de mon Arrowverse adoré. Il est maintenant l’heure de la troisième saison qui s’annonce intéressante : nouvelle actrice pour porter le costume de Batwoman, dernière saison pour Supergirl, arrivée de Superman & Lois. Étant donné le chamboulement des productions en raison de la pandémie mondiale qui n’en finit pas de s’éterniser, aucune information sur un éventuel big crossover annuel pour le moment, mais j’espère qu’il y aura des minicrossovers, notamment un entre The Flash et Supergirl, car c’est toujours un bonheur de voir Barry et Kara réuni.e.s à l’écran.

Comme lors des saisons précédentes, je posterai un recap en gifs à ma sauce des épisodes de l’Arrowverse de la semaine en cours. Je ne ferai pas de résumés complets de chaque épisode, je ne publierai peut-être pas chaque semaine en fonction de l’intérêt des épisodes, et mes moments capturés en gifs dépendront essentiellement de ceux que je trouverai sur le Net (car tu ne pensais quand même pas, cher lecteur, chère lectrice, que j’allais créer moi-même des gifs hein ?). Bref, des billets plaisir sans aucune contrainte !

Et bien sûr, spoilers everywhere !

Superman and Lois 1.08 : Holding The Wrench

Un seul épisode pour l’Arrowverse, mais un très bon épisode, le meilleur depuis le début de la saison à mon goût.

Les snénaristes ont bien pris le temps d’explorer les sentiments de tous les personnages que l’on a appris à aimer depuis sept épisodes , de façon équilibrée. Et surtout, enfin, Jonathan a droit à un vrai début de développement, en dehors de sa relation avec Jordan. J’aime vraiment le lien entre lui et Lois, qui partagent la même difficulté d’être de simples humains dans cette famille pas comme les autres.

Je salue également les scénaristes d’avoir parlé avec justesse du traumatisme d’une fausse couche pour une future mère et d’en avoir fait une grande part de l’arc principal de l’épisode, bien plus centré sur Lois que sur Clark.

En revanche, je suis un peu déçue que John Henry Irons s’en aille déjà, il aurait mérité un peu plus, surtout après avoir enfin été développé. Mais bon, qui sait, on le reverra peut-être ?

Les scènes de la séance de Lois chez une psy étaient parfaites

https://olicitybishop-clairmont.tumblr.com/post/652841229999063040/it-wasnt-because-of-something-you-did-or-didnt

Et cette scène !!!!!

https://lostsoulincssea.tumblr.com/post/652911253557248000/promise-me-you-will-never-go-rogue-on-me-like-that

Non, Superman n’est pas invincible

C’est tout pour cette semaine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *